le bilan de la premiere saison des jardins de la Menoue

Voila le premier été est passé. Nous pouvons faire un premier bilan.

Pour dire vrai il n'est pas mauvais..

Nous avons vendu toute notre production.

Les clients sont contents de notre travail et en redemande en devenant fideles à nos produits.

Nous sommes fournisseurs à La ruche qui dit OUI ! de la vallée de la vézére-Montignac avec comme pour les marchés une clientele réguliere.

Les marchés de nuit ont été une premiere aussi pour nous, La dégustation de crudité a beaucoup plue et nous nous sommes diversifiés en proposant des tartes (courgette, blette, aubergine) à premiere vu très bonne ...je n'ai pas eu le temps de les goûter  Sourire

 

Bref que du positif... enfin presque car il y a un Mais .. il en faut toujours un !!!

Nous manquons cruellement de production.. il nous faut donc cultiver sur plus grand mais pour cela il nous faut plus de materiel comme un tracteur. Le motoculteur n'étant pas suffisant ..!!

 

Bilan : IL NOUS FAUT INVESTIR !!!!

 

 

 

Un tracteur pour les Jardins de la Menoue

Comme je vous l'ai dit plus tôt dans le premier bilan, nous avons besoin d'un tracteur afin de nous faciliter le travail de la terre pour une plus grande production necessaire à la demande grandissante de notre clientele.

 

Nous cultivons aujourd'hui sur 8000m² ( un peu moins d'un hectare) 

La production que nous dégageons de cette surface ne nous permet pas de satisfaire notre clientele ni de fidéliser une clientele potentiellement interressée par nos produits . Et oui les clients qui arrivent un peu tard le dimanche matin sur le marché de Rouffignac n'ont que peu de choix sur notre banc.

 

Nous souhaiterions acquérir un tracteur avec rotavator et buteuse afin de travailler plus facilement la terre et par là cultiver sur une surface plus importante. 

Bien entendu nous ne cherchons pas un tracteur flambant neuf mais un petit tracteur d'occasion avec l'équipement adapté à nos besoins.

Nous faisons appel à toutes vos bonnes informations concernant notre recherche afin de trouver avant la fin de l'hiver le tracteurs de nos rêves à prix raisonnable. 

Nous estimons le tout pour un budget de 6500€

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×